Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
23 juin 2016

I'm a barbie girl

Délicieux retour enenfance, la semaine dernière avec ma fille: nous sommes allées voir l'exposition Barbie.

Pas moins de 700 poupées exposées. Un régal et une plongée dans nos souvenirs. Surtout pour ma fille qui en a eu pas mal avec acessoires, maison, cheval et tout et tout.

Moi, si j'ai perdu celle que mes grands parents m'avaient offert quand j'avais 6 ans, j'ai toujours celle que m'a offerte ma collègue et amie KAKO, il y a de cela 35 ans. Il ne lui manque que les chaussures!!

Allez on fait un grand saut dans le passé

Expo Barbie

Bon ben çà nous rajeunie pas tout çà!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je cherche désespérément la "Barbie Curvy" plus proche de ma silhouette, pour enfin m' offrir la Barbie que je n' ai jamais eue quand j' étais gamine!
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité