Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
9 mai 2016

En remontant les Champs

Après avoir quitté ma file et la Place vendôme, un petit tour Rue Cambon et sa célèbre boutique, que j'avais très envie de voir

1

2

3

4

 

Puis après avoir remonté la Rue St Honoré et bavé devant les vitrines de certains couturiers, une autre enseigne, non moins célèbre, pour laquelle j'ai travaillé deux ans ( à l'institut qui formait les futurs employés de restauration)

5

6

 

pour aboutir sur la Place de la Concorde, que je n'arrive jamais à photographier correctement

7

8

 

en longeant les jardins

10

 

et encore un endroit où j'aime m'arrêter, car il y a toujours de surprenantes expositions:le 26 Galerie des Champs Elysées.

Ce jour là c'était Julien Marinetti

15

11

12

13

14

 

dans une autre galerie cette converse géante

16

 

et pour finir cette très jolie robe, qui j'en suis sûre est faite pour moi: 250€, hélas pas dans mes moyens

17

Voilà pour cette journée. Il ne me reste plus qu'à remonter tout en haut des Champs, et avec la fatigue, dieu qu'ils me paraissent long. C'est surtout la foule que je craingnais, de peur de recevoir un coup dans mon épaule encore très fragile. Mais non; tout c'est bien passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En regardant à la télé les champs piétonniers , je n'ai pas imaginé que tu étais dans cette foule . <br /> <br /> Chanel , j'ai aimé aller voir, moi aussi . Pour de vrai et pas sur papier glacé ! <br /> <br /> L'artiste que tu nous montres au début a vraiment , comme le dit le galeriste , le sens des volumes . C'est superbe . <br /> <br /> Merci pour cette belle promenade . <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité