Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
27 juin 2015

Plume en vacances - Chapitre 4: ballade parisienne

Sans titre

En cette belle après midi bien ensoleillée et pour notre dernière journée parisienne, nous avons programmé une sortie filles, avec ma belle mère, ma fille et moi.

En fait le but était la recherche d'un pantalon de tailleur pour ma fille.

En premier direction le marais, un quartier que j'avais eu l'occasion de visiter partiellement avec Isabelle. Un beau quartier que j'aime beaucoup et qu'il me reste encore à découvrir.

Bon j'avou que j'étais plus interressée par l'architecture que par la recherche du pantalon.

Une bien belle déco de porte

DSCF2011

les boulangeries de Paris renferment des spécialitées étranges

DSCF2013

DSCF2020

 

Madame de Sévigné

DSCF2016

une jolie fontaine

DSCF2018

une toute petite partie de la façade du musée Carnavalet

DSCF2021

L'église Saint Paul/ Saint Louis

DSCF2024

DSCF2028

DSCF2029

DSCF2031

DSCF2033

 

DSCF2034

Puis nous nous sommes dirigées vers Les Grands Magasins, toujours à la recherche de ce fameux pantalon.

les Galeries Lafayettes sous leur beaux atours

DSCF2036

DSCF2038

DSCF2041

DSCF2042

DSCF2037

Autant vous dire que c'était noir de monde et qu'on avait du mal à circuler en cette période de solde.

Et là mon petit coin luxe à moi

DSCF2039

DSCF2040

DSCF2045

DSCF2046

Et quand nous avons repris le chemin du retour il était pas loin de 18H15!! Quand même!! Aie aie aie, je ne sentais plus mes jambes. Mais nous sommes rentrées avec le fameux pantalon!!!

En tout cas une belle journée, sous le soleil. Un peu trop de foule à mon goût.

Allez demain on retrouve une vie plus calme. Décollage de Charles de Gaulle pour Montpellier où nous récupérons mon fils, ma belle fille et mon petit fils, et en route pour Narbonne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa ces magasins qui garent les vieilles enseignes<br /> <br /> Une bonne balade sportive<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
C
C'est toujours aussi joli Paris . Connais-tu l'épicerie Izraël dans le Marais ? C'est l'épicerie du monde ...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Belle journée!<br /> <br /> Bon voyage ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité