Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
1 mars 2015

une autre face de l'ilôt MBOUZI

On a pas mal hésité ce matin: on y va; on n'y va pas???

Il faut dire que depuis jeudi nous avons pas mal de pluie, et cette nuit çà a pas mal tombé. ce matin le ciel était assez chargé mais avec quelque petites percées de bleu. Du coup vers 10Hpn c'est décidé.

Et finalement on ne l'a pas regretté car on n'a pas eu une goutte de pluie; mais pas de soleil non plus.

Au départ on est allé vers la passe en S, mais la mer était trop agitée, du coup on s'est mis à l'abri vers l'ilôt Mbouzi, un peu plus au sud de là où on a l'habitude d'aller.

Calme plat; par contre aucun intérêt niveau plongée: que de la vase et des herbiers.

On a juste nagé jusqu'à la toute petite plage histoire de poursuivre ma ré éducation. Le reste de la journée a été relax: farniente!!! Je peux vous dire que çà fait du bien sauf que ce soir je suis écrevisse. Une nouvelle race de rouget à vue le jour : la rouget de Mayotte!!! Aie aie aie, çà chauffe dur!!! Et pourtant j'avais mis une protection 30, mais avec les nuages je me suis pas méfiée.

P3010020

P3010021

P3010022

P3010023

P3010024

P3010031

P3010034

P3010016

 

P3010002

P3010004

P3010010

P3010011

 

Et voilà: batteries rechrgées, prête à attaquer une nouvelle semaine.

Enfin si j'arrive à dormir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouille l'écrevisse, mais ici c'est les esquimaux ... perso je préfère ta version.<br /> <br /> Bisoux
Répondre
C
Jouer à la langouste ne facilite pas le sommeil . :) T'es comme une débutante avec ton indice 30 ...ça m'arrive aussi ! <br /> <br /> Joli coin, bien vert et fleuri . <br /> <br /> Bises
Répondre
L
hihi fallait mettre une photo pour nous faire profiter de la nouvelle race de rougette de Mayotte...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité