Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
29 décembre 2014

le post d'outre tombe

Cet après midi, bravant le froid polaire, je suis allée voir une exposition qui fait froid dans le dos au Château de Maisons Laffitte.

Attention âmes sensibles s'abstenir!!

Aller sortez de sous le lit !!!

EDIT

J'ai retrouvé deux descriptions que j'avais oublié de mettre hier; elles étaient dans un autre dossier de photos;

les voici

20141228_141418

20141228_141423

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton article documenté!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Non , non , je reste au chaud ! Assez peur avec les films ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité