Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
28 décembre 2014

Ma collection s'agrandie

Deux nouvelles dans ma collection de tortues, cadeaux de ma fille

La première très colorée

20141228_105456

 

La deuxième, la plus belle de ma collection

les signes du zodiaque gravés tout autour...

20141228_105513

et quand on l'ouvre: encore des gravures et une boussole pour que je retrouve vite le chemin de Mayotte.

20141228_105531

20141228_105546

 

Elle est absolument splendide.

Et pour accompagner le tout ce très joli petit carnet aimanté dont je suis friande

20141228_105807

20141228_105822

 

Merci pour ces présents ma puce

5c2jcge8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
punaise j'en ai vraiment marre...demain soir visite et le 31 repos on ne sort pas et pas de visite....cool...je t'envoie ton ti colis rapidement <br /> <br /> Bisouuuuuuus
Répondre
T
De belles tortues, celle que tu préfères que l'ai en plusieurs motifs, je les aime beaucoup aussi!<br /> <br /> Bravo es-tu encore en France?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbes cadeaux....la dernière tortue est magnifique....<br /> <br /> je ne t'ai toujours pas envoyé ton colis,suis encore malade , rebelotte, est-ce-que tu retourne à Auch ??<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
S
de rien mais c'est pas pour que reparte la boussole !!
Répondre
C
Quels beaux cadeaux si originaux ! Ta fille a fait fort . Bravo . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité