Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
16 novembre 2014

Chapi Chapeaux

En arrivant à Auch, il y avait une enveloppe qui m'attendait.

C'est mon amie Violette qui prend soin de moi. Pour ne pas que j'ai trop froid durand mon séjour, la belle m'envoie non pas un, mais deux de ses très jolis chapeaux qu'elle confectionne.

Délicate attention, d'autant que j'avais craqué sur celui bleu des mers du sud; et là avec deux je vais pouvoir frimer dans les rues de la ville car personne n'aura les mêmes!!!

Je suis trop contente.

20141116_084921

20141116_085957

20141116_090013

 

Accompagné d'une très jolie carte qu'elle fait également.

Pour découvrir son blog qui fourmille de reportages et de créations diverses et variées c'est par ICI

20141116_084954

 

Merci à toi très chère amie.

thumbnail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour une fois que je peux t'offrir tes lainages ... Surtout ne prends pas froid ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon séjour
Répondre
T
Superbes! et la carte WOW!<br /> <br /> Bravo à ton amie<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité