Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
12 mai 2014

Ilôt Mstangoma

Voilà, nous avons notre petit bateau depuis le week end dernier, aussi nous programmons plein de sortie en mer.

Ce samedi le temps était un peu couvert et la mer agitée, mais nous avons quand même tenté une sortie. Pas terrible.

Nous sommes allés à l'ilôt Mtsangoma pour faire de la plongée; un peu déçue par les fonds pas très beaux. Beaucoup de corail mort ou enseveli sous la vase, peu de poissons; surtout le royaume des étoiles de mer et des oursins venimeux. En plus le ciel se couvrait de gros nuages noirs, donc pas de bonne visibilité pour faire les photos.

Puis dans l'après midi la mer s'est formée du coup j'ai chopé un mal de mer!! Et oui 3 ans que nous sommes terriens, du coup je n'ai plus l'habitude. Nous avons donc levé l'ancre vers les 15 heures pour rentrer au port. Le retour fut un peu rude car le bateau tapait beaucoup. Il faut se rendre à l'évidence, ce bateau est parfait pour sortir par mer calme, mais pas par mer agitée.

Enfin çà nous a fait quand même une petite sortie pour décompresser de la rude semaine de boulot que j'ai eue.

Voilà les quelques photos que j'ai pu faire.

DSC_0006

DSC_0014

ilôt M'Titi

P5100004

P5100008

P5100009

P5100010

P5100014

P5100018

P5100019

P5100029

P5100035

et voilà! Vous verrez la sortie de dimanche est nettement mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ohhhh quelle belle sortie , tu nous fais réver
Répondre
M
encore un jolie partage merci bises
Répondre
C
Dommage d'avoir le mal de mer , çà plombe toute la promenade .De jolies photos comme j'aime . Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité