Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
1 mai 2014

1er mai en mer

Ouf! voilà un long week end de 4 jours qui s'annonce. L'occasion d'en profiter pour aller en mer.

Le bien que çà fait, je vous dit pas. Les poissons et les tortues étaient pile au rendez-vous dans la Passe en S, un vrai régal.

P5010013

 

j'étais tellement occupé à essayer de photographier ce perroquet que je n'avais même pas vu la tortue posé juste à côté. Même pas farouche; elle s'est laissé photographier sous tous les angles, et même carresser; je l'ai accompagné quand elle est remontée à la surface pour respirer et suivi quand elle a replongé. un pur moment de bonheur!!

P5010018

P5010026

P5010027

P5010029

 

P5010037

P5010038

P5010047

P5010048

P5010050

 

P5010056

P5010058

P5010064

P5010073

P5010081

 

et pendant que nous déjeunions,une petite curieuse a montré son bec

DSC_0080

DSC_0090

 

et après tout cela, une bonne sieste au soleil, bercé par le bruit des vagues: du bonheur à l'état pur!!

Et vous savez quoi? quand on est rentrés ce soir, on était lessivé!!

Allez on remet çà demain, avec une belle surprise.......!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Plume,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Je suis venue te rendre une petite visite et je te remercie de nous faire partager, par ces superbes photos, ce coin de paradis au bord de la mer !<br /> <br /> Tu vas pouvoir reprendre des photos puisqu'un nouveau grand week-end arrive !<br /> <br /> Je te dis à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
K
deux fois trop de chance !!! un week-end de 4 jours !!! et un bain de mer magnifique !!!<br /> <br /> tu fais envie tiens !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
que du bonheur...profites bien...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
C
Quelle jolie journée , n'est ce pas ? Superbes photos commentées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Super!ça me plairait bien de voir les tortues!<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité