Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
30 mars 2014

mes achats zen

Cela fait très longtemps que j'avais envie de ces jardins japonais zen qu'on trouve dans les magasins de déco; mais voilà sur un bateau pas très à leur place.

Du coup, puisque nous sommes redevenus terriens pour encore quelques années, et que le seul magasins d'électro ménager et déco, potable à Mayotte ferme définitivement et fait donc des promos d'enfer, j'y suis allée.

Et voilà ce que je me suis ramené:

vue d'ensemble nuit

DSC_0010

 

la même de jour

DSC_0006

 

mon jardin zen

DSC_0004-001

 

mon boudha zen

DSC_0007

Et le petit plus: ma fontaine qui s'illumine; trop cool!!

DSC_0003-001

Et celui là que je n'ai pas déballé, c'est pour mon bureau. Je remplacerai la bougie (interdite pour raison de séurité) par du sable dans lequel je planterai des batons d'encens, car en ce moment je suis en plein recrutement et il y a certains candidats qui fouettent grave!!! La semaine dernière lors d'un entretien j'étais en apnée,  et le deuxième je me bouchais carrément les narines!!

DSC_0005-001

et cerise sur le gâteau j'ai eu tout çà pour à peine 50€ !!

Par contre les copines impossible de trouver à Mayotte des élastiques noirs et couleurs petit modèles . Si vous pouviez en trouver et m'en envoyer un sachet ce serait sympas. d'avance merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois aussi une très belle tortue qui a trouvé sa place au milieu de ton jardin. Bises et bonne journée.
Répondre
L
mon chéri m'a offert à peu près le même...:-)...je pense qu'à Mayotte...difficile d'être original avec si peu de boutiques...:-)...Mais lui, il l'a acheté à Ballou. Tu peux trouver des objets de déco sympas...<br /> <br /> <br /> <br /> Le cyclone n'a pas fait trop de dégâts chez toi?
Répondre
L
c'est un très beau coin relax...tu as bien fait d'en profiter...des élastiques pour les cheveux ??<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
Zen un jour , zen toujours ! Tu as eu de belles idées pour ta maison .Hier chez un marchand bio j'ai vu des objets zen , c'est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis -moi , des élastiques ordinaires noirs ou de quoi faire des couettes par exemple ? Du caoutchouc ou des fantaisies ? <br /> <br /> Je cherche déjà des gants partout ...
Répondre
T
Super!!!Bravo pour cet achat<br /> <br /> Quel genre d'élastiques comme taille? Je regarderai!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité