Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
5 septembre 2023

Ce n’étais pas mon jour

Opération annulée !!

Cette saloperie de Covid s’est déclarée dans la nuit de dimanche à lundi.  

J’ai commencé par  vomir une partie de la nuit, avec des frissons et gros mal de tête.  Au réveil  ce n’était pas mieux. Fièvre, courbatures,  toux, et surtout ce mal de tête  qui n’en finit pas.

Du coup on a appelé  le chirurgien  qui a dit qu’il n’opérait pas vu les symptômes. 

Direction la pharmacie pour un test qui s’est révélé  positif en même pas  3 minutes.

Me voilà  donc en isolement  dans ma chambre.  Et je peux vous dire que je déguste, se sont surtout les maux de tête et courbatures qui me font le plus souffrir.

Quand je pense que pendant toute la pandémie  j’ai travaillé  au centre de vaccination  sans rien attraper,  c’est vraiment pas de chance.

Il faut croire  que ce n’était pas mon jour.

Me voilà  donc en attente de guérison et surtout d’une nouvelle  date d’opération.

Je vous tient au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite bon courage, et j'espère que tout rentrera dans l'ordre sous peu. Prends bien soin de toi et en attendant la prochaine date pour ton opération repose-toi autant que possible. Bisous
Répondre
T
Bon courage, j'ai pu être opérée du dos hier, je craignais qu'on repousse aussi! Bisous
Répondre
M
Ah oui en effet pas de chance...j'ai vu qu'un nouveau variant circulait et qu'apparemment les vaccins n'agiraient plus. A voir donc. Rien que le stress avant une opération fait baisser l'immunité. Prends soin de toi et reposes toi bien. Bises
Répondre
E
Pas la peine en effet d'avoir été vaccinée pour ce retrouver dans cet état !<br /> <br /> Des symptômes qui ressemblent à ceux de la grippe...<br /> <br /> Bon courage pour la guérison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que ces vilaines douleurs s'envolent le plus loin possible de toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu étais fatiguée donc moins résistante . Repose-toi au maximum. <br /> <br /> Avec toi, bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité