Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
9 mars 2023

Fleurs, pompons, chardons

Vous le savez j'aime photographier la nature; et particulièrement les chardons à tous les stades de leur maturité.

Lors d'une balade, je suis tombée sur ces chardons, dont les fleurs ont désséchées, formant de jolis pompons, prêt à s'envoler au vent.

C1

C3

C4

celui là me fait penser à un gros pinceau en soie

C2

Et quand on y regarde de plus près

C5

C6

Et si on souffle dessus en faisant un voeu,  vous croyez qu'il se réalisera?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui tu le mérites bien qu'l se réalise :) C'est vraiment très beau, j'adore tes photos du jour avec ces "poils" qui prennent une jolie couleur sous la lumière du soleil. Bises et une bonne journée
Répondre
M
Si je peux faire un vœux ... mauvaises nouvelles pour mon frère ........
Répondre
B
Tes photos sont splendides. Ces chardons séchés ont l'air tellement doux. Pour le vœux, bien sûr qu'il se réalisera. Bisous
Répondre
C
Il se réalisera si ton vœu c'est de faire pousser des chardons partout ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le symbole de la connaissance qui se sème , donc pourquoi pas les souhaits ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité