Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
24 mars 2022

blog en pause

repos 7

Voilà cette fois ci je met vraiment mon blog en pause et moi avec.

A lheure où vous lirez ce message je serai de nouveau sur la table d'opération, pour mon épaule:une des attaches a lâché!

Mais cette fois ci je ne ferais pas la même bêtise: repos; immobilisation complète du bras jusqu'à la cicatrisation, avant de recommencer la kiné! Je vais essayer de rester bien tranquille ce qui n'est pas gagné.

Donc pas de photos ni d'articles pendant un bon moment. Je donnerai des news dès que je pourrai.

D'ici là prenez bien soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, bon courage pour ton opération, je te souhaite un bon week end, et un prompt rétablissement, bisous
Répondre
M
🥲 fa’aitoito ( bon courage ) ce n’est pas facile d’être sage , je te souhaite un prompt rétablissement… et profiter des beaux jours pour te faire chouchouter par ton homme.<br /> <br /> Des gros bisous
Répondre
M
Oh c'est vraiment une mauvaise nouvelle je ne savais pas que les attaches pouvaient ainsi lâcher. J'espère de tout cœur que tout va bien se passer pour cette nouvelle intervention et ses suites. Prends soin de toi surtout c'est le principal mais tu vas nous manquer, enfin ça tu le sais...Bises et à très bientôt
Répondre
B
Je te souhaite un rétablissement complet. Bisous
Répondre
M
Je t' envoie plein de bonnes ondes et de courage. Rappelle toi c' est lors de ta 1ère intervention que l' on s' est connues devant la fontaine Saint Michel .Tu arrivais de Mayotte.
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité