Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
19 décembre 2021

Les Galeries Lafayette: les catalogues

Tandis que nous nous dirigions vers la terrasse, nous avons pu admirer un immense mur répertoriant certaines couvertures des catagues. Impressionnate collection! Et dire que j'ai perdu la mienne dans les inondations d'Arles en 2005!!

18

19

20

21

22

23

Et voici ma sélection perso, très vintage!

24

25

26

27

28

Il n'y a pas à dire, à ces époques les femmes avaient une certaine prestance, de l'élégance et de la classe. Bon OK avec notre vie moderne cela nous poserais quelques soucis....

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore toutes ces couvertures anciennes. Ma mère en avait quelques-unes mais les souris dans le grenier les ont peu à peu ingurgitées :) Dommage ! Bises et une belle semaine
Répondre
C
Majesté et beauté ! Et dire que je n'ai jamais pensé garder un de ces catalogues . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises affichées
Répondre
B
C'est une très belle collection, j'aime tout particulièrement ta sélection personnelle. Elles étaient très élégantes mais ne seraient pas du tout adaptées aux exigences de la vie d'aujourd'hui. Bises et bonne semaine d'avant-Noël.
Répondre
M
Belle rétrospective.
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité