Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
22 octobre 2021

Dans les rizières de Mandirac

Une balade en direction de Mandirac m'a permis de voir enfin des cigognes! Les premières cette année pour moi.

Elles étaient environ une centaine auxquelles se mêlaient aussi quelques garzettes. Un beau spectacle

1

2

3

4

5

une grande aigrette

6

un héron cendré en vol

7

Et justement en parlant de vol, un bruit du côté de route et les voilà qui  s'envolent

8

9

10

11

12

13

14

Moins de chance à l'observatoir, vide d'oiseaux. On ne peut pas tout avoir dans la même journée

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, magnifiques cigognes, ça me rappelle mes vacances en Alsace, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
E
Super !<br /> <br /> Une centaine... ce doit être les résidentes de l'Aude...<br /> <br /> C'est vrai que quand nous en avons vu un vol, il y en avait plus de 300, incroyable et magique.<br /> <br /> Pas facile d'être là au bon moment et surtout se fier à la météo.<br /> <br /> En ce moment, nous voyons encore pas mal de cormorans migrants en vol.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique oiseaux dommage qu'elles ne restent pas longtemps
Répondre
B
Tu as fait de très belles photos, même si tu n'as pas vu autant d'oiseaux que tu le souhaitais. Bisous
Répondre
C
C'est un spectacle dont on ne se lasse pas . Elles sont intrigantes, ces cigognes, et je ne sais pas pourquoi . <br /> <br /> J'en ai vu mardi soir sur les bords de la Seine , dans un champ fraîchement récolté . Que du bonheur . <br /> <br /> Bises noires et blanches
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité