Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
14 mars 2021

Exercices du dimanche

Dans notre groupe photo, il y a une fille qui utilise photofiltre 7 et qui nous envoie des tutos pour nous execer.

Ce dimanche je me suis prise au jeu.

Tout d'abord pour assembler deux photos et faire un effet "reflets sur l'eau". Les fleurs se prêtent bien au jeu, par contre sur les oiseaux ça ne donne rien.

Reflets 1

Reflets 2

Reflets 3

Reflets

Ensuite le thème était: teinte/saturation. On prend une photo qu'on passe en noir et blanc puis on re colorie juste un sujet. Le rendu est étonnant.

Exercice 1

Exercice

Exercice2

Exercice 6

Exercice 4

Exercice 3

J'avoue que ces exercices m'ont beaucoup amusés.

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère l'idée des reflets, je n'ai jamais tenté d'en faire mais ça me plait !! bises et une douce journée
Répondre
C
De jolis résultats ! Il faudrait que je m'y mette , à condition que ça soit pas trop complexe. <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aime bien le sujet saturation du noir et blanc colorisé !<br /> <br /> Amuse toi bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Sympa comme tout!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le reflet dans l' eau ça rend super bien et beau! Et mon raton laveur, trop trop mignon!!!
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité