Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
28 novembre 2020

Balades du confinement: dernières photos

Pas de bol, aujourd'hui que nous sommes libéréeeees, délivréeeees!! Il fait un temps pourri chez moi! Pluie et vent au programme! Moi qui avait hâte de retourner dans les étangs, c'est fichus; je vais attendre des jours meilleurs.

Pour patienter, je vous montre les toutes dernières photos faites la semaine dernière.

Et comme nous sommes en période de Noël, quelques bouquets de pommes de pins.

20201127_112744

accompagné d'un rouge queue sur son rocher

20201127_112631

et d'un verdier

20201127_112708

Du côté du canal aux ragondins, une garzette fait son show

20201127_113128

20201127_113314

ce qui laisse totalement indifférentes les deux poules d'eau.

20201127_112923

et deux visiteurs sur ma terrasse

un discoglosse peint qui a élu domicile sous la bâche qui protège la table

20201119_175248

et un rouge queue venu inspecter les lieux.

20201123_113212

Sur ce, je vous souhaite un bon week end. Faites bien attention à vous, ne vous précipitez pas dans les magasins. Pour ma part je vais laissez le gros de la foule, on verra la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toi je ne me suis pas précipitée dans les magasins ! Je suis contente pour eux mais si c'est pour faire des heures de queue ou attraper le virus maintenant c'est trop bête. Je n'ai jamais vu de discoglosse, tu m'apprends ce nom d'ailleurs ! Bises et merci pour ce joli reportage
Répondre
E
pas de boutiques pour moi non plus...<br /> <br /> Laissons les fous furieux s'y ruer car c'est certain, il y en a !<br /> <br /> On verra la semaine prochaine pour quelques petites emplettes utiles pour notre quotidien bien morose encore aujourd'hui avec la pluie et le vent...<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Le soleil est dans le nord ! <br /> <br /> De très jolies photos de nature comme nous les aimons . <br /> <br /> <br /> <br /> Je me protège de la foule , santé oblige . <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité