Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
6 septembre 2020

Des juvéniles à Peyriac de Mer

Hier je suis allée du côté de Bages, espérant pouvoir photographier quelques gambettes baguées. Hélas, c'était le désert dans les étangs!! J'ai donc continué vers Peyrac de Mer. Là il y avait bien des flamands, mais tellement loin que Mr bazooka n'a rien pu faire!!

J'ai dû me contenter de regarder quelques juvéniles qui évoluaient dans l'eau,  au bord du parking.

J'ai quand même fait de belles photos qui valaient bien que je fasse un montage un peu plus élaboré que d'habitude.

Juvénile 1

Juvénile 2

Juvénile 3

Juvénile 4

Juvénile 5

Juvénile 6

Juvénile 7

Trop beaux ces jeunes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de très très belle photos. <br /> <br /> Que de belles rencontres
Répondre
M
En effet tu as réussi de bien belles photos de ces juvéniles et tu en as fait de beaux montages-photos ! bises (je remonte tes articles du we)
Répondre
E
Bravo pour tes montages !<br /> <br /> Nous avons nous aussi vu quelques juvéniles de l'année au niveau de Bages et c'est vrai qu'à Peyriac ils y en avait pas mal mais trop loin et pour les plus proches non bagués...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de vie ! Ils sont beaux , oui c'est vrai . Et ce bec si bien vu en godet de pelle mécanique ...Tout en détails , merci .<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité