Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
20 novembre 2019

Dès news

Juste un petit post pour rassurer certaines d'entre vous qui s'inquiète de mon silence.

Depuis que nous avons quitté Peniscola,  j'ai très  peu de connexion voir pas du tout, et de toute façon  pas suffisante pour pouvoir mettre en forme des photos, écrire l article et le mettre en ligne.

Nous avons commencé notre remontée sur la France par l'intérieur des terres.

Je publierai dès  mon retour à  la  maison début décembre, car j'ai au moins une bonne dizaine d'endroits à  vous présenter. 

Patience donc et à  bientôt 

En attendant quelques vues de La Nao près de  Moraira .

20191119_201148

20191119_201045

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Coucou, <br /> <br /> enfin un semblant de connexion partagée... pour moi aussi alors quelques nouvelles.<br /> <br /> Nous venons de rentrer d'une bonne semaine chez notre aîné... une semaine de travail (week-end compris) pour la réalisation d'un bureau de 14M2 en bois, isolation, placo, électricité, velux et une porte...sans oublier deux adorables mo'otua très, très demandeurs :) <br /> <br /> Nous prenons possession de notre nouvelle demeure lundi prochain... cela ne veut pas dire que je vais être actif sur canablog, car les travaux s'annoncent longs et intenses.<br /> <br /> Bien que fatigués, ça va, nous avons hâte d'être chez nous <br /> <br /> Bonnes vacances , prenez soin de vous.<br /> <br /> apa de nous deux
Répondre
E
Merci pour les belles photos.<br /> <br /> Bonne fin de périple et profitez en ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu fais comme tu peux, ne t'en fais pas je viens quand tu publies et que je reçois bien les notifications ce qui est un peu aléatoire en ce moment avec canalblog...d'ailleurs ce matin ça plantait carrément ! bises et bon retour
Répondre
M
Roo quel beau ciel! J' adore ces vues.
Répondre
C
C'est attirant cette belle côte découpée. Contempler, admirer, profiter ...Se ressourcer ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité