Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
5 juin 2019

En bord de Seine

Petit séjour  parisien et grand soleil dimanche. L'occasion de se balader le long de la Seine, dans un parc appelé :jardins de Paris.

Des arbres immenses, plus que centenaires

20190604_183106

20190604_183150

Évidemment  des péniches 

20190604_182922

La majestuositée des cygnes

20190604_182817

Quelques vues

20190604_182611

Le bateau passeur qui fait la navette entre Herblay et Fromainville

20190604_183222

En chemin j'ai ramassé ces graines qui me font penser à  des têtes  de chouettes,  ma fille pense à  des têtes  de cochon et mon mari à  des  coeurs! Ce sont des fruits de noyer noir d'Amérique. (Merci Violette).

20190604_183251

Une jolie balade. Le chemin que nous suivons nous aurait amené jusqu'au champ de courses de Maisons Laffitte si nous n'avions pas fait demi tour, vu l heure tardive. Pas question de rater l'apéro!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle balade...Je ne connaissais pas ces noix et c'est bien vrai que toutes les interprétations sont possibles moi j'y vois aussi des cœurs ce matin :) Hier rien ne marchait ce qui explique que je vienne te mettre un commentaire aujourd'hui seulement. bises et une belle journée
Répondre
-
Ha l'apéro avec des noix noires.... c'est bon pour le moral ;)<br /> <br /> belle soirée, apa
Répondre
C
Les bords de Seine révèlent des merveilleuses ou minuscules... Tu peux stratifier des noix et une fois poussées en faire des bonsaï .Les feuilles sont jolies et l'écorce rugueuse .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J' adore les noix d' Amérique!
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité