Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
30 juillet 2017

Allez une tite dernière

Désolée j'ai pas pu m'en empêcher!!!

Une dernière course de va'a avec le super aito qui réuni 111 rameurs toutes catégories dont 7 rameurs étrangers: Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie, Rapanui et Hawaï; et 7 îliens des Marquises, Raiatea et Moorea..

2 parcours: un de 9 km et un de 23 km. Je n'ai assisté qu'à celui du matin, voulant faire une petite escapade vers Tautira dans l'après midi.

On a pris la pluie pendant un bon moment, mais le soleil s'est levé pour l'arrivée.

Le départ

014

015

027

030

031

 

032

036

 

L'arrivée

042

043

049

 

054

058

Gros plan sur les rameurs

062

064

066

069

070

les bateaux officiels

080

Belle matinée. et cette fois ci c'est bien la der des der.

Samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de couleurs ! <br /> <br /> Des beaux gosses ces rameurs . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Impressionnant d' être au ras de l' eau et je suppose que ça va vite!<br /> <br /> Jolies aussi toutes ces couleurs sur les coques des bateaux.
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité