Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
11 juillet 2017

Ballade de l'après midi

Cet après midi mon ami Irving m'a emmené faire une jolie ballade sur les hauteurs, à Te Maru Ata avec vue sur la ville de Paea.

Une vue splendide avec des couleurs de bleu, de toute beauté.

009

010

012

018

019

025

027

029

039

et en l'attendant

Ballades

Photo d'Irving Taravana'a:  vue sur Moorea

received_10211432789468547

Votre reporter en action

Ballades1

 

Merci pour cette belle et sympathique ballade.

Capture d’écran 2016-10-12 à 09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Auriez-vous déniché le paradis ? Magnifiques paysages à admirer sans relâche ici , sur le blog et sur place . Merci à Irving au beau talent de photographe . Toi tu es superbe aussi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Ia ora na <br /> <br /> C'est un réel plaisir de parcourir ton blog, Merci pour toutes ces belles photos, cela me permet de voir l'évolution du fenua mais surtout d’atténuer ma nostalgie.<br /> <br /> Bon Heiva... <br /> <br /> Michel
Répondre
H
J'aimais beaucoup grimper dans le vert pour découvrir toutes les nuances de bleu ! Merci pour cette jolie promenade en hauteur !
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité