Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
27 mai 2017

Animations en centre ville

Surprise mercerdi en arrivant en centre ville pour des papiers: toutes les rues avoisinnant le centre Vaima, la cathédrale, le marché et le quartier des commerces, étaient renues piétonnes, avec beaucoup de stand et une nocturne jusqu'à 21h!

Desstands partout et des podiums avec des groupes de chanteurs, des troupes de danse et même un défilé de mode.

Du coup au lieu de rester une petite heure en ville, une fois les papiers finis, on est resté. Et là je dois dire un gros, très gros, ENORME, merci à mon zhom, que j'ai trainé tout l'après mid aux 4 coins de la ville parce que je  voulais tout voir!!!!!!

Bon on a quand même fait une petite pause dans un café pour se boire une tite bibine.

Animations centre ville

Le port avec encore une fois de très beaux et très gros bateaux

003 (2)

003

004

008

Le quartier des commerces où il y avait des ateliers de manucure, maquillage pour enfants, tatouages éphémères et surtout Audrey BODILIS une artiste de talent qui faisait du body painting. C'est criant de vérité; magnifique, j'ai été bluffé

011

 

Vers la cathédrale, spectacle de danse avec les jeunes élèves de l'école Tauariki

Animations centre ville4

Animations centre ville5

Animations centre ville6

Tuarii Tracqui et Johan Paheroo, deux talentueux danseurs, qui vont concourir lors du Heiva

Animations centre ville7

Direction le marché avec la troupe de danse Mana Atua

Animations centre ville8

Animations centre ville9

 et pour finir la promenade de Nice ou se déroulait un défilé de modeorganisé par plusieurs magasins du centre ville. Malheureusement je suis arrivé à la fin; j'ai juste vu le défilé TATI

Animations centre ville10

Animations centre ville11

Animations centre ville12

Animations centre ville13

Animations centre ville14

et sa mascotte

092

et un coup de coeur tout particulier pour le stand de la fille de mama Rosina (ma professeure de Tifaifai) et ses bijoux en fil d'aluminium

Animations centre ville1

Animations centre ville2

Animations centre ville3

voilà; une nouvelle fois la CCICM et la ville de Papeete ont su dinamyser le centre ville avec cette journée chargée en activités pour tous, en animations, spectacles. 

De quoi permettre à tous de trouver le cadeau idéal pour sa maman adoré!!

Et là il est 19h30 et mon zhom rend les armes!! Mais je me suis régalée.

Et on fini en danse avec la troupe Mana Atua

Et je souhaite à toutes les mamans une très bonne fête des mères.

Samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe après-midi... superbe les colliers et vraiment très originaux.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Dommage que je ne sois pas à Tahiti , je serais restée traîner jusqu'à pas d'heure avec toi en ville ! <br /> <br /> C'est si agréable tout ce que tu nous montres. <br /> <br /> Bonne fête ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Coucou Plume,<br /> <br /> Je viens te rendre une petite visite sur ce nouveau blog dont Monique m'a parlé. Je suis contente de lire que tout va bien pour toi maintenant. Je lis que tu es très active et c'est bien. J'ai vu tes magnifiques créations de bijoux. <br /> <br /> Je reviendrai prendre de tes nouvelles de temps en temps.<br /> <br /> As tu vu que Notre "la Ronde des Cadeaux" poursuit son grand voyage ? C'est génial, non ?<br /> <br /> Je te dis à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
M
Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> J' aime bien la mascotte....étonnante quand on sait qu' ici Tati est en liquidation judiciaire!<br /> <br /> Et ton bateau c' est le gros blanc à trois étages bien sûr! (clin d' oeil)
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité