Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
17 mai 2017

plongée du jour

Quoi de mieux qu'une belle plongée pour oublier un temps ses soucis.

Un petit curieux: le poisson peau de citron

010

Et là je me suis régalée: 2h30 de plongée, le bonheur total!!

D'ailleurs je demande à être ré incarné en poissons ou tortue marine dans ma prochaine vie!!!!

Au départ j'étais partie à la recherche des spirobranches, que j'ai pas trouvé. Le temps était parfait, une mer plate et pas trop de courant. Du coup j'ai pu aller pratiquement sur la barrière de corail, là ou les poissons sont plus gros et plus beaux et aussi plus curieux. J'ai eu du mal à photographier le poisson globe multicolor car il ne faisait que s'approcher de l'objectif de l'APN.

Aller  go! On plonge

Par contre la prochaine fois que je vais en ville, c'est décidé je m'achète les tables d'identification.

Mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont des splendeurs qui doivent te transporter hors du temps et du réel . Pure magie pour oublier -le plus possible -les contrariétés qui entament le quotidien . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes tes copains de plongée. <br /> <br /> C' est qui la grosse boule striée du début du diaporama?<br /> <br /> Tu ne rencontres pas de coquillages?
Répondre
H
Que de souvenirs ! Ce qui manque en rentrant : le petit crépitement qu'on entend sous l'eau. Je le cherche encore...Merci pour ces belles couleurs !
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité