Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
27 septembre 2016

les incontournables de papeete - La marina

Et voilà le dernier des incontournables, enfin d'après l'office du tourisme.

Mais il y a encore beaucoup à voir dans papeete même, et ses alentours.

 

La marina de Papeete: porte ouverte sur le paradis polynésien

 Inaugurée en avril 2015, en plein coeur de papeete, la marina peut accueillir 85 bateaux de 12 à 22 mètres de long. Elle dispose également d’un quai de 100 mètres pour les plus gros yachts.

 Tout y est pensé pour la tranquillité et le confort des plaisanciers: une capitainerie avec un salon de détente,, des sanitaires et douches, une laverie, internet, un parking souterrain, des portillons électriques… .

 Elle est de plus sous surveillance vidéo 24H/24, 7j/7.

 

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0039

DSC_0094

DSC_0095

 

DSC_0096

La capitainerie

DSC_0041

Il y a une autre marina plus ancienne à taina, à 5 minutes de chez moi; c'est d'ailleurs dans celle là que nous étions venus avec notre catamarant.

Papeete s’offre un nouveau front de mer

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon je fais ma valise et j'arrive parce que là je n'en peux plus de toutes les merveilles que tu montres !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu es chez toi sur la marina ! Elle est récente donc tu la découvres . Bien jolie et calme . <br /> <br /> <br /> <br /> Où est votre bateau de Mayotte ? <br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas nous dénicher des incontournables , je le sens !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Superbe, et pas une saleté dans l'eau.<br /> <br /> Tu verrais ici autour des bateaux beurk !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
merci de nous faire rêver<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité