Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
23 janvier 2016

Un samedi matin

Descente vers le sud ce matin pour acheter des fruits.

Le rond point de Dembéni et son bohomme

DSCF6669

DSCF6671

 

Quand le coq joue à chat perché

DSCF6668

Et retour du marché

DSCF6672

 

DSCF6673

 

 

Maracudja ou fruits de la passion. ils sont à 3€ le kilo. J'en ai pris 2 kilos

DSCF6675

 

Mangues. On en a 3 pour 2€

DSCF6676

 

Tout début des avocats: 4 pour 3€

DSCF6674

Seule la courge était un peu chère: 4€. En plus elles sont petites.

Et l'ananas c'est cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en ai l'eau à la bouche.....bon appétit<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
L
Très joli travail de tissage pour la statue. Sympa les fruits chez nous la mangue en ce moment elle est à 12.50 le kgs...
Répondre
K
Tu nous fais baver là !!! <br /> <br /> Jolies et appétissantes courses .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
De quoi te régaler!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
M
Arrête de me faire baver sur mon clavier!!!!!<br /> <br /> Moi je n' ai que 50 kilos de kiwis sur la pergola na na nèèèèère!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de balades vers des sables colorés?
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité