Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
19 octobre 2015

Samedi au Sud

Après 15 jours sans sortir, nous avons repris le chemin de la mer ce week end.

Direction le sud d'abord pour ce samedi.

Une première halte dans la baie de Dapani pour prendre notre petit déjeuner: jolie et longue plage, avec ses baobabs, son faré pour les voulés et même une habitation avec des animaux

S1

S2

S3

S4

S5

S6

S7

 

Puis direction la baie de Bouénie, où nous passerons la journée à lézarder; l'occasion pour moi de faire une jolie plongée: pleins de petits poissons, d'autres plus gros, et de grandes tables coraliennes magnifiques; J'ai même vu un couple de platax à la fin de ma plongée; hélas la luminositée n'était pas au rendez-vous.

S8

S9

S10

S11

S12

 

S13

S14

S15

S16

S17

 

Non mais qu'est-ce qu'elle nous veut celle là?

 

S18

S19

S20

 

Et mon platax, toujours aussi nonchalent

S21

 

Voilà une nouvelle fois de jolies choses, un monde calme et serein, loin de l'agitation qui secoue l'île en ce moment

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie plongée.<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
L
superbes photos merci pour ces moments de rêve<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
L
C'est toujours aussi beau, merci pour ce partage j'adore!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le petit déjeuner sur le bateau ? <br /> <br /> Quelle jolie promenade maritime . Une impression terrienne étrange avec cet arbre et puis une autre magie , les fonds et tes photos . <br /> <br /> <br /> <br /> Profitez du calme le plus que vous pouvez . Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité