Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
8 septembre 2015

Belle surprise face à M'Bouzi

Donc sur la route du retour de notre ballade en mer, nous arrivions en face de Petite Terre et de l'ilôt M'Bouzi quand nous avons vu plusieurs bateaux à l'arrêt.

Curieux de savoir ce qui se passait nous nous sommes aussi arrêtés, et bien que nous nous doutions de ce qui se passait, qu'elle ne fut pas notre surprise de voir en surface une baleine et son petit.

Un spectacle magique et magnifique, d'autant que vu l'heure tous les prestataires étaient rentrés et donc nous avons pu les observer tout à loisirs.

Il faut aussi souligner que tous les bateaux présents ont respectés la charte d'approche des mammifères marins et que personne n'a poursuivi les baleines où tenté de se mettre à l'eau, ce que font généralement pas les prestataires!! Merci à tous les plaisanciers.

Voici les quelques photos prisent de loin

souffle

DSCF4235

DSCF4236

DSCF4243

DSCF4244

 

DSCF4251

DSCF4252

DSCF4256

DSCF4258

 

DSCF4261

Voilà de quoi terminer en beauté cette journée. Bon j'ai raté les orques, mais cette année j'ai vu au moins deux baleines.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore! Nous avions vu des baleines de près en Argentine, inoubliable!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité