Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
14 juin 2015

la face cachée de Petite Terre

Malgré une météo qui annonçait du vent et une mer très agitée, nous avons décidé de faire une sortie en mer; la dernière avant nos vacances!

Au départ la journée était mal partie, d'abord j'avais pas très envie de faire du bateau et puis vu l'état de la mer et surtout le vent, on ne savait pas où aller.

Nous avons un peu tourné en rond avant de nous diriger vers Petite Terre.

une première halte juste à la pointe, une rapide plongée pas top et on lève l'ancre. Direction derrière la pointe vers les piscines; mais nous décidons de continuer plus loin et grand bien nous fasse. On est tombé sur une plage magnifique, un site de ponte à en juger par les traces, puis plus loin encore une petite plage privée, avec jacuzzi. le top du top. Nous y avons passé la journée, admirant le ballet des raies qui passaient à la vitesse de l'éclair sous le bateau donc pas de photos.

Et au retour nous avons filé vers petit Moya et Moya avant de faire demi tour pour rentrer.

J'en ai profité pour prendre en main mon nouvel APN, qui fait de super photos. Le plus dur a été de faire un choix parmi les 190 que j'ai faites, d'où ce petit diaporama.

Ballade marine en Petite Terre

Voilà donc une belle journée en mer. Prête à affronter mes trois prochains jours de boulot avant de m'envoler vers la métropole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les paysages sont magnifiques !!
Répondre
C
Quels magnifiques paysages .! Et ce calme en dehors de la cohue et du monde du travail . Vous avez bien fait d'en profiter . <br /> <br /> C'est si exceptionnel . <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Dernière ligne droite si je comprends bien. Pour ma part, je repars vers une nouvelle vie professionnelle. Je suis à la fois impatiente et inquiète. Bon retour en métropole.
Répondre
T
Pas mal!!!!<br /> <br /> Quand tu seras ne France métropolitaine auras-tu une adresse!<br /> <br /> J'ai trouvé qq bricoles comme tu cherchais des dentelles....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité