Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
14 avril 2015

cadeaux d'amitiés

Une belle surprise en rentrant hier, dans ma BAL.

Une belle dodue de mon amie Violette; comme çà, sans occasion particulière, juste par amitié.

Cela m'a fait très plaisir surtout après ma journée de samedi, j'avais bien besoin de réconfort: on peut dire que çà tombait à pic!!

Voilà les merveilles reçues:

violette1

violette2

une très belle carte , un mini, mini, mini tableau bleu avec une tortue, que j'ai d'ailleurs accroché dans mon bureau et un carnet décoré de petits poissons, qui fait bloc note d'un côté et post it de l'autre.

Le tout Made in Violette.

Un très, très gros merci à toi ma très chère amie.

3urrk00l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste comme ça ! Du bleu , des poissons , des algues . Et que tu retrouves ton sourire .Bises
Répondre
L
De très beaux cadeaux qui tombent à pic...bravo Violette....<br /> <br /> Bisouuuuus
Répondre
T
Une carte est partie ce matin!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité