Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
9 décembre 2014

Une dodue

Une dodue est arrivée pour moi samedi dans la BAL de mon fils. 

C'est mon amie Martine alias dame tortue qui me l'a envoyé. Nous partageons la même passion pour le tortues, bien que sa collcetion dépasse de très très très loin la mienne. Avec tout ce qu'elle a, elle pourrait ouvrir un véritable musée de la tortue. J'avoue être parfois jalouse de tout ce quelle reçoit comme petits bibelots.

Mais tr!ève de bavardages, voyons voir ce qu'il y a dans l'enveloppe

20141209_094913

 Un chouette gant tortue, j'adore

20141209_094929 

des cartes qui vont agrémenter ma collection

20141209_094945 

et ce très joli foulard, bien utile en cette saison

20141209_095004

 De beaux cadeaux, que j'apprécie beaucoup. 

Merci ma chère Martine pour ces présents un peu avant Noël.

Et son blog c'est ici

i1f51h31

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ok merci<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
C
Comme c'est varié ! Des cadeaux pour le plaisir et l'amitié , ah comme c'est sympa . <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Gâtée la mamie...elle est top la tortue...donne moi ton adresse chez ton fils par mail et je te gâterai aussi pour Noël....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
T
Contente que tu aies enfin reçu cette dodue, je trouve que ça a trainé mais au train de tortue, c'est normal, non?<br /> <br /> Soigne toi bien ma belle<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité