Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
31 octobre 2014

halloween

Aujourd'hui c'est

gif-halloween-ylcGn3WcA8

 

Cette année je ne peux pas creuser ma citrouille, à cause de mon épaule et de mon bras pas très valide.

Alors  comme je ne veux pas manquer à la tradition,  j'ai fais autrement.

Un pot de confiture, de la peinture, une bougie,  et voilà ma citrouille.  L'avantage c'est qu'elle ne pourrie pas et que je pourrais  m'en resservir

20141031_074654-1

20141030_180355-1 

Et cet après midi je me fais des petits muffins ; bon ils seront pas à la citrouille, mais à la papaye. De toute façon ils seront oranges, c'est ce qui compte non?

Allez bon Halloween à tout le monde et amusez-vous bien.

b8ec29dffe9882f95c69d123bbc6169a

f63f6123

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie idée ! Comme tu dis , çà se conserve . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tu vois la vie en orange alors!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité