Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
14 août 2014

Mer ou aquarium?

Que faire un dimanche après midi quand vous êtes en vacances et qu'il pleut??

Rester devant la télé? Bof!

Alors on prends la voiture et on va faire un tour à Art de Vivre à Eragny. D'abord parce que je dois faire le plein de matériaux pour mes bricoles et que là bas je trouve presque toujours mon bonheur, et puis j'aime bien ce centre commercial pour me balader.

Donc après mes achats, passage obligé par l'animalerie pour aller voir......les poissons! Et oui on ne se refait pas!!

Il y avait deux grands aquariums d'eau de mer, où j'ai revu de belles connaissances:

1

2

3

4

5

6

7

8

Alors avouez que si j'avais rien dit, vous auriez pensé que j'avais fait une autre de mes plongées??

Puis direction les aquariums d'eau douce où je découvre cet étonnant poisson avec des pattes: c'est un axolotl var domestique

9

Et pour finir ces drôles de poissons japonais sur lesquels j'ai complètement flashé.

10

11

13

14

15

ils sont trop beaux.

Et voilà une belle après midi d'automne, oups pardon, d'été de passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je répète mais toujours de belles photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
bonsoir, <br /> <br /> toujours aussi belles tes photos<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
L
des merveilles...merci...non non tu peux dire ....automne...un temps de M...e<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
C
Tu ne peux pas t'empêcher d'aller voir les petits poissons.......même s'ils sont en aquarium !!!!!!! Bises
Répondre
C
Superbes ! j'ai découvert l'axolotl à Biotropica près de chez moi . Je l'ai observé très longtemps tellement il est étonnant . <br /> <br /> <br /> <br /> Les poissons japonais à voiles et tête de lion c'est ce que j'avais dans mon aquarium . . Il fait toujours aussi frais et il pleut ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité