Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
23 février 2014

des cadeaux d'amitié

Et ils me viennent de mon amie Violette.

Déjà une semaine que je les ai reçu, mais trop prise par mes journées très chargées au boulot et des WE ausi, d'ailleurs je n'ai plus le temps de bricoler!!!!!!

Alors voilà tout ce qu'il y avait dans mon paquet:

P2230001

 

Un tampon tortue

P2230002

 

Une jolie tortue fleuri esur sa petite bourse en tricot, très pep's

 

P2230003

 

Un cadre  avec timbre et tortue

P2230004

Un joli coeur qui cache.....

P2230005

 

un sac en tissu, tout fleuri et surtout bien pratique dans un sac , en cas d'achat improvisé

 

P2230006

 

et bien sur, une carte pour accompagner tout cela, faite de ses mains habiles.

P2230007

Me voilà bien gâtée; rien que du bleu et de tortues, comme tu me connais bien. 

Un immense merci du fond du coeur pour ces attentions délicates.

Et pour celles qui ne connaisse pas, son blog hyper interessant c'est par ici

Merci belle amie, merci

thumbnail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes cadeaux,je connais bien ce tampon!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Du bleu , des tortues , du fait main , tout çà par amitié . Il a fallu un bon bout de temps pour que çà t'arrive . Normal , ce sont des tortues !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité