Les petits mondes de Plume

Joyeuses fêtes

24 décembre 2018

Le temple d'Alès

Profitant du spectacle de catéchisme de mon petit fils, j'ai pu enfin voir le temple de l'intérieur, ce que je n'avais pas pu faire lors de mes derniers séjours car il était en pleine rénovation. et son décor de Noël Le temple actuel, entouré d'immeubles...
23 décembre 2018

Dans les rues d'Alès

Promenade de cet après midi dans les rues d'Alès, pas vraiment animées pour une veille de Noël. Quelques héros Hello Kitty La reine des neiges Tigrou Shrek Woody le shérif Sonic Buzz l'éclair Des décos Les chalets!! et un groupe breton; les aragorn ma...
20 décembre 2018

Total relooking

Voilà à quoi j'ai été occupée toute cette semaine: au relooking des meubles de la salle, initialement en teck foncé. On voulait donner un coup de neuf et surtout donner plus de luminosité à la pièce. 4 meubles en tout, dont un long buffet. Et surtout...
17 décembre 2018

Narbonne fête Noël: la nuit

Je vous les avais promises; les voilà! Les photos du village de Noël prises de nuit. l'hôtel de Ville le sapin dont une partie se reflète dans une vitrine pour le plaisir, un bout de la cathédrale allées de lumières quelques décos les chalets les winter...
16 décembre 2018

Message confidentiel: il arrive!

Avis à tous les enfants sages: préparez vos lettres, et continuez à être très, très sage! Le Père Noël est arrivé! Je l'ai vu cet après midi! Et comme les rennes se reposent pour la grande tournée du 24 décembre, il est venu par la mer! Que vois je au...
14 décembre 2018

Couleurs d'automne

Quelques photos d'une ballade que j'ai faite il y a quelques semaines maintenant. De belles couleurs d'automne quelques champignons que je me suis bien gardée de ramasser Et des reflets dans l'eau Depuis deux jours, l'hiver nous est tombé dessus sans...
13 décembre 2018

Narbonne fête Noël

Nous sommes allés faire un tour au marché de Noël hier. Je dois avouer que j'ai été déçue par les peu de décors et les animations misent en place cette année. Surtout au niveau de la patinoire, qui en plus connaît quelques soucis car il fait doux et la...
12 décembre 2018

Un rayon de soleil

En ballade au marché de Noël de Narbonne, en fin de journée un rayon de soleil est venu frapper le haut de la cathédrale St Just. Superbe!
11 décembre 2018

Coucher de soleil

Nous avons de belles journées ensoleillées, bien qu'un peu fraîches depuis deux jours. Et la semaine dernière nous avons eu droit à un magnifique coucher de soleil sur Gruissan. Sur la route Gruissan C'était tellement beau que de nombreuses personnes...