Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
21 août 2022

Les déambulations de Narbonne

Absente depuis 2019 pour cause de Covid, Narbonne renoue avec la fête et ses fameuses: Barques en scène. Cette année les trois artistes qui se sont produit sur la scène était: Joyce Jonatan; IAM et TRIO.

Je n'y suis pas allée car se ne sont pas des artistes que j'écoute, et puis avec 30000 personnes survoltées (et alcoolisées) chaque soir, j'ai craint pour mon épaule qui n'est déjà pas vaillante.

J'ai préféré emmener mon petit fils voir les déambulations beaucoup plus calmes.

Cette année c'était la compagnie Planète Vapeur qui nous a offert le spectacle durant ces trois jours.

Jeudi: l'univers aquatique et fantastique d'Aquatica.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Vendredi: retour sur terre avec BZZZZ, les grosses bêtes de l'été.

10

11

12

13

14

15

16

17

Et samedi, on s'offre un voyage en Inde, avec Eléphantasia; son éléphant géant d'un réalisme époustouflant accompagné de ses danseuses gracieuses et aériennes.

18

19

20

21

22

23

24

25

Un grand bravo à la compagnie Planète Vapeur, pour le spectacle, la beauté des costumes, le réalisme des engins et bravo aux acrobates.

Du beau spectacle comme j'aime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te lire ! Que c'est joli et coloré !! J'imagine sans peine que ces déambulations lui ont plu, avec les personnages féériques, les grosses bébêtes qui ne feraient pas de mal à une mouche et ce spectacle venu des Indes :) Tu as bien fait de fuir la foule, même dans un marché tout bête on peut se faire bousculer parfois sans que la personne ne le fasse exprès... Bises et une douce semaine
Répondre
E
Très belle déambulation !<br /> <br /> J'aurais fait comme toi, en ne me mêlant pas à la foule...<br /> <br /> Bonne semaine et prends soin de toi surtout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Du talent tant dans les prestations, les costumes et l'imagination .<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu la chance il y a ...30 ans de voir ce type de spectacle de rue à Viva Cité , l'évolution est formidable . Quelle beauté ces costumes ! <br /> <br /> Soigne-toi bien , l'épaule c'est précieux . <br /> <br /> Bises féériques
Répondre
B
Ces animations sont tout simplement extraordinaire. Quel beau spectacle. Est-ce que tu as un peu d'amélioration de cette épaule? Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité