Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
29 juillet 2021

Dans le ciel de Narbonne plage

L'attraction phare des vacances: les cerfs volants géants!

Cette année c'est tous les mercredi sur la plage, quand les conditions météos sont favorables.

Et cette année ils sont beaucoup plus colorés; certainement dû à l'ambiance morose de ces derniers mois. Et ce mercredi ils mettaient du peps dans le ciel tout gris de la journée.

DSC_0011

DSC_0013

DSC_0016

DSC_0020

DSC_0025

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0033

DSC_0036

DSC_0039

DSC_0037

J'ai beau connaître, je ne m'en lasse pas.

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tous ces cerfs volants. Bon mois d'août. Je suis en pause blog jusqu'en septembre. Bises
Répondre
B
C'est magnifique, je te comprends de ne pas te lasser. Bisous
Répondre
C
Quel plaisir quand on voit des cerfs-volants ! J'ai eu l'occasion d'admirer le festival à Dieppe alors je comprends ton sentiment de gaieté malgré le ciel morose . <br /> <br /> Bises colorées
Répondre
M
De même c'est un spectacle reposant et coloré qui laisse flâner notre imaginaire
Répondre
E
De beaux cerf-volants dans le ciel qui me rappelle Chatelaillon plage en Charente Maritime où chaque année ils offrent un magnifique "Festival du cerf-volant" sauf l'an passé où ce fut bien évidemment annulé.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité