Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
19 avril 2021

Trésors de plage

Lors d'une de mes balades matinales sur la plage du créneau naturel.

En gardant les yeux rivés sur le sable, quelques trésors déposés par la mer. (et non mimi, je ne ramasse rien!)

Cohabitation en symbiose

DSC_0003

DSC_0004

Une natice dont je vous ai montré la ponte récemment

DSC_0013

crabe bleu à perdu ses pattes à côté d'une telline

DSC_0019

Les tubes de l'été

DSC_0023

Etoile tombée du ciel

DSC_0032

Méli mélo de pattes

DSC_0014

DSC_0018

DSC_0021

solitude du bois flotté

DSC_0038

Côté dunes, quelques incrustations

DSC_0038 (2)

DSC_0040

DSC_0042

Couleurs bigarrées

DSC_0034

Et dans les fleurs des griffes de sorcières, butineurs et butineuses en ont plein les pattes

DSC_0045 b

DSC_0045

DSC_0071

DSC_0073

DSC_0052

Et déjà les canadaires patrouillent

DSC_0081

Je vous souhaite une belle semaine

Gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles trouvailles sur le sable. Tu es devenue experte pour les dénicher et je les découvre avec grand plaisir vu que la mer c'est un peu loin de chez moi :) Merci pour ce partage. bises et bon mardi
Répondre
C
Très beau...
Répondre
B
Bonne semaine à toi aussi. J'adore regarder la plage par ton œil de photographe, tu as l'art de dénicher des trésors. Bises et amitiés
Répondre
M
Merci à toi aussi passe une très bonne semaine. <br /> <br /> Encore de bien belles découvertes.
Répondre
C
Ton sujet est très beau et intime . Yeux rivés au sol puis dans les airs , que de bonheurs à regarder . <br /> <br /> Bises à la vacancière-mamie .
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité