Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
18 avril 2021

La tête dans les nuages

Le vent a apporté beaucoup de nuages ces derniers jours, faisant de jolis motifs dans le ciel.

Quand on lève la tête pour les regarder, on se sent toute petite.

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0023

DSC_0039

Jeux d'ombres et de lumières

DSC_0026

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0147

Iris sauvages bien jaunes

DSC_0018

Les tamaris et les genêts commencent aussi à fleurir.; ça sent bon le printemps!

DSC_0041

DSC_0126

Je vous souhaite un bon dimanche

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me suis prise à rêver devant ces nuages, j'y ai découvert des oiseaux et bien d'autres jolies choses. Bisous
Répondre
M
En effet ces nuages nous offrent de bien jolis dessins dans le ciel ! Merci pour la balade, les tamaris en fleurs font inévitablement penser aux beaux jours :) bises
Répondre
M
J' aime les nuages surtout quand ils prennent des formes improbables.
Répondre
C
Ces beautés nous font voyager dans la tête .Combien sommes-nous à les voir en même temps ? <br /> <br /> Jeux d'ombre et de lumière , vive le soleil qui nous salue ainsi .<br /> <br /> Et beau printemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon Dimanche à moi aussi. <br /> <br /> Super les photos de nuages qui décorent le ciel. <br /> <br /> Tant qu'il reste blanc.
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité