Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
22 juin 2020

Tôt ce matin

Levée à 6H30 ce qui est tout à fait exceptionnel pour moi, j'ai pris mon bazooka et je suis allée vers les étangs de Campignol. mais rien de rien. Pas l'ombre d'un oiseau!

Du coup j'ai poussé jusqu'aux salins. Dans le lointain, une belle colonie de flamands, chic!!!

Mais je me suis réjouie trop vite; ils étaient dans une partie absolument inaccessible. Petite frayeur en plus quand je me suis enfoncée dans la vase jusqu'aux mollets!! (les bains de boue, c'est bon pour les tendons???).

J'ai préféré renoncer d'autant que j'étais seule et je me suis rabattue sur les 4/5 gravelots qui se trouvaient là.

1 gravelots

2 gravelots

3 gravelots

et quelques vilains suceurs de sang qui n'attendent plus que ma copine Erika!!

4 moustiques

Courte balade, mais agréable , seule au monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Campignol c'est déjà un nom qui chante ! <br /> <br /> De bien jolis oiseaux mais mangent -ils une femme embourbée ou ensablée dans des sables mouvants ? Hé ho ,attention à toi :) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je te comprends j'aime aussi me balader toute seule, souvent on fait de belles rencontres. Soit prudente tout de même :) bisous et merci pour ces belles photos
Répondre
M
Et en ville, tu ne croises pas de cartes postales?
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité