Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
14 avril 2020

Fairepart de naissance

Il y a eu des naissances chez les ragondins il y a déjà quelques semaines; mais je n'arrivais pas à photographier les petits car ils restaient au nid sous la surveillance de maman.

Et puis dimanche, coup de bol! nous sommes sortis en fin de journée et en passant le pont, les 3 petits étaient sur la berge, là où on dépose la nourriture.

Je me suis faite la plus discrète possible pour ne pas les effrayer.

Ces deux là semblent inséparables

1 bébés

comme tous les petits, ils se chamaillent

2 bébés

3 bébés

le 3ème semble vouloir la tranquillité et reste à l'écart

4 bébés

7 bébés

"Tiens? Qu'est-ce t'as trouvé"?

5 bébés

"Allez donne m'en un peu"!

6 bébés

"Non c'est pour moi. Miam"!!

8 bébés

"Tant pis! Moi je vais à la cantine! Hum! Trop bon "!!

9 bébés

Ils sont vraiment trop chou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop mignons ! Lyne
Répondre
M
Ils sont superbes et peut-être moins craintifs en ce moment ! En tous les cas la maman les surveille moins :) bises et merci pour ce partage
Répondre
C
Oh oui , trop choux même s'ils me feraient un peu peur . <br /> <br /> La maman mérite triple ration de carottes ( entières ! ) . <br /> <br /> Quelle jolie histoire . <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité