Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
4 avril 2020

Voici des fleurs...

Pour égayer votre week end.

L'autre jour en rentrant de la pharmacie, je suis passée par le bord de mer, histoire de changer de décor. Je n'ai vu que 4 personnes parties chercher leur pain.

C'est bizarre de voir le front de mer désert, cela fait une drôle de sensation de ville fantôme!

16 plage

17 plage

J'en ai profité pour faire quelques photos de fleurs comme ces coeurs de gazania, que j'adore

9 garzinia

10 garzinia

11 garzinia

12 garzinia

13 garzinia

14 garzinia

quelques anthemis maritimes

15 anthémis

Un parterre d'oxalis; Violette m'a dit que les tiges avaient un goût d'oseille (je n'ai pas essayé)

7 oxalis

8 oxalis

Et sur le terre plein à l'entrée de la résidence

des muscaris à toupet

5muscari

Et surtout, énormément de centaurée rude, qui éclosent de partout (même dans le jardin d'un voisin)!

1 centaurée

2 centaurée

3 centaurée

4 entaurée

5 centaurée coeur

Voilà une petite "évasion" qui fait du bien au moral!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes ses petites fleurs sentent bon le printemps !!!<br /> <br /> Moi toujours pas sortie du jardin...<br /> <br /> Eric sort une fois par semaine pour les courses, c'est tout.<br /> <br /> Prenez soin de vous surtout.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
C
Des gazania ...<br /> <br /> Ce ne sont pas des centaurées mais des chardon Marie.<br /> <br /> Si tu es tentée par des oxalis , je peux t'envoyer des bulbes le moment venu. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité