Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
25 février 2020

Les étangs du Campignol: 2 les oiseaux

Suite des photos avec les oiseaux. Au début de la balade nous n'en n'avons pas vu beaucoup

Un groupe de mouettes au loin du côté du sentier

1

un héron cendré

2

une garzette

3

à l'affût

4

un peu plus loin sur le chemin, un juvénile

5 juvénile

et une autre garzette

6 garzette

au bout de l'étang, une mouette perchée

7 mouette perchée

Sur la route qui mène au pont de Mandirac

une garzette plumes au vent

9 garzette au vent

et deux autres à l'affût

10 garzette

La vie dans les étangs. Hérons, garzettes, mouettes, chacun vaque à sa tâche

11

12

13

14

15

16

17

18

19

et vues de loin

20

21

22

23

24

25

et la dernière; celle là je ne sais pas comment je l'ai eu!!

26 FINAL

Voilà pour cette belle journée. J'ai vraiment tout apprécié. A coup sûr une de mes plus belles balades et photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle richesse de voir ces oiseaux, là, dans leur univers . C'est un vrai trésor de proximité . Merci pour le partage des photos qui me font rêver . <br /> <br /> Sur la Seine je vois des mouettes , des cygnes et des cormorans mais c'est tout . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
La dernière est vraiment superbe, tu as appuyé au bon moment :) C'est vrai que je comprends bien votre joie d'avoir partagé cette balade toutes les deux. Ces marais sont superbes et tellement riches en oiseaux que c'est un pur bonheur ! bises et une douce soirée
Répondre
E
J'aime beaucoup ta dernière photo !<br /> <br /> Comme toi, je trouve que nous avons été gâtées de voir tous ces oiseaux !<br /> <br /> Je suis moi aussi assez satisfaite de mes photos...<br /> <br /> Les problèmes persistent chez Overblog et impossible de préparer un article.<br /> <br /> J'ai juste pu reprogrammer celui de demain sur les échanges...<br /> <br /> En attendant je prépare des montages photos pour mes articles !<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après midi
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité