Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
4 août 2019

Dévorėe par plus petit que soit

L'image choc de ma dernięre promenade . Au dėbut je ne voyais que la grosse libellule bleue, mais en zoomant, j'ai vu qu'elle ėtait en train de dévorer une de ses congénaires, plus petite.

La dure loi de la nature: mangé ou être  mangé!

20190801_151419

Les autres étaient plus pacifiques.

Comme ces Sympetrum Sanguineum;c'est le mâle qui est rouge.

20190801_151551

20190801_151642

20190801_151727 

La grande libellule bleue

20190801_151452

J'ai hâte de faire la sortie du parc pour en savoir plus sur ces demoiselles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La loi de la Nature est cruelle mais vitale...
Répondre
C
Elle était jalouse de la tenue à la mode de la plus petite ! :)<br /> <br /> Elles sont belles tes demoiselles d'été . <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop de chaleur pour moi, je ne m'aventurerais donc pas à Ste Lucie le 7...<br /> <br /> Jolies photos!<br /> <br /> Eh oui les gros mangent les petits... cela a toujours été, mais on aime pas le voir !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche chaud chaud chaud...
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité