Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
1 août 2019

T'as de beaux yeux tu sais!

Mr Criquet est revenu! Du moins un de ses rejetons car les adultes ne passent pas l'hiver.

Celui ci affectionne particulièrement mon mimosa

20190731_135615 

Moi j'adore leurs gros yeux bleus

20190731_135704

Tout comme les grillons, sauterelles et mante religieuse, le criquet ne passe pas par l'état de larve. Il est déjà  formé lorsqu'il sort de l'oeuf. Il lui faudra 5 mues pour atteindre sa taille adulte.

Admirez la ligne médiane jaune et les petits points sur les pattes et le thorax

20190731_183351

Alors il est pas beau mon criquet?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne lui as pas dit "Embrassez moi"?
Répondre
L
Superbe !<br /> <br /> Merci beaucoup pour les infos concernant le criquet.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Pour moi ce sera cool, puisque c'est mon anniversaire...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui il est beau je confirme et il a de beaux yeux !! bises et merci pour ces photos
Répondre
C
Trop beau ! Je veux bien être sa marraine à défaut d'être sa grand-mère :) :) :) <br /> <br /> <br /> <br /> Son cousin est venu chez moi , je n'ai même pas vu qu'il avait les yeux bleus. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité