Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
31 août 2018

De belles cylindrées

En rendez-vous sur Narbonne, je suis tombée par hasard sur cela

DSC_0054

U rassemblement de belles cylindrées. Le temps de dégainer mon APN, plus vite que mon ombre, (je suis la Lucky Luke de l'APN!) et je vous laisse admirer

motos1

motos2

motos3

motos4

motos5

motos6

motos7

motos8

Il y en a pour tous les goûts. certaines ne ressemblent même plus à des motos; mais c'était sympa.

4j7110ni

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un rassemblement qui aurait plus à un de mes fils :) C'est vrai que c'est un véritable spectacle tant la variété est là ! Tu fais bien d'avoir toujours ton APN avec toi. Perso j'oublie de le prendre très souvent et avec le smartphone, c'est pas génial ! Bises et une belle journée
Répondre
C
Tout ça ? Incroyable rassemblement plus de 4 ou 5 à Dieppe , je suis une petite joueuse à côté de toi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Etonnantes bêtes . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité