Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
3 août 2018

Mes tites bêbêtes du jardin

Bien; ma saga de l'olive ne vous a pas passionné(e)s, vu les non commentaires que j'ai eu! Dommage!!

J'espère que mes petites bêtes qui viennent dans mon jardin vous séduiront un peu plus.

Ce criquet a squatté ma grenouille décorative

criquet 1

et regarder les beaux yeux bleus et les motifs des pattes de celui là. Une splendeur!

criquet 2

ce petit papillon aux ailes très découpées voletait deci delà, pas facile à capturer en photo

papillon

cette mante religieuse maron attendait tranquille sur ma porte de jardin

mante religieuse

sur celle ci il n'y a pas de bêbêtes, mais j'aime bien la photo

fleur

et pour finir, la reine de la saison: une cigale (prise en ville). Regardez ien, elle se confond tellement avec le tronc.

cigales

cigale

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et/ou de bonnes vacances. En espérent que vous ne souffrez pas trop de la canicule. Ici il fait vraiment très chaud,(40° hier) et pour une fois le vent ne souffle pas, alors qu'on en aurait bien besoin. Du coup on ne fait plus de ballades, de toutes façon les chemins de randonnés sont fermés.

6 journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais si on aime tes reportages sur les olives . J'ai même envie d'en acheter par chez toi . <br /> <br /> Les insectes de saison sont très beaux même la discrète cigale qui n'oublie pas de se faire entendre.<br /> <br /> Dans la maison j'ai vu une sauterelle verte et des grillons tout petits. Leurs frottement d'élitres ou de pattes me plaisent tant . Surtout avec cette chaleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Des yeux bleus…? Je ne les vois pas.<br /> <br /> Et elle est où ta grenouille décorative?<br /> <br /> Ici dans le 91 il fait chaud aussi: 34° en ce moment.
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité