Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
18 avril 2018

L'acrobate

Comment occuper un petit garçon par une belle après midi, chaude et ensoleillée? En faisant de l'acrobranche pardi!!

Direction le Forest Parc sur la route d'Anduze. Un chouette parc avec pleins d'activités de plein air pour tous les âges.

plusieurs parcours sont proposés en fonction de l'âge des enfants, s'ils sont accompagnés d'un adulte et de votre niveau.

Mon petits fils en avit déjà fait mais pour moi c'est une première.

Et c'est parti; comme vous le verrez plusieurs obstacles sont à franchir: pont de cordes, tonneaux, échelle, tyrolienne.... Crise de rigolade à chaque fois!!

A1

A2

A3

A4

A5

A6

A7

Qui a dit que le métier de mamy était de tout repos?

En tout cas j'ai adoré surtout la tyrolienne et je n'ai qu'une envie y retourner.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial moi j'adore ça aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle sportive!<br /> <br /> Et tu as eu quelle médaille à l' arrivée de ce combiné olympique?
Répondre
M
C'est sympa ces parcours...mes petits-enfants en font régulièrement :) mais moi je n'aime pas être en l'air il me faut avoir les pieds sur terre...bisous et une belle journée
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité