Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
28 décembre 2017

Une maison étincelante

Il est une maison qui attire tous les curieux des environs au mesnil le Roi. Et pour cause, c'est la plus jolie et elle se voit de très loin; éclairée par des centaines d'ampoules led.

Le propriétaire commence ses installations dès le mois de novembre et chaque année il rajoute une figurine.. Et cela donne une féérie de lumière

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0016

Et c'est sur ces dernières illuminations que se termine mon escapade parisienne; retour à Narbonne pour préparer la venue des petitous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais sûre de t'avoir mis un commentaire sur cet article. Bon c'est pas grave ! Cette maison est joliment illuminée et les propriétaires ont des idées :) Bonne et heureuse année 2018
Répondre
M
C'est une véritable passion de faire ce type de déco chaque année...Merci pour le partage...<br /> <br /> Je viens aussi te souhaiter une belle et douce année 2018 avec beaucoup de balades en partage...Profite bien de tes petitous les miens sont là aussi et je passe du temps avec eux cette semaine. Bises et à très bientôt
Répondre
-
Un rapide passage sur ton blog pour te souhaiter une belle dernière soirée 2017.<br /> <br /> Bises de Thuir que nous quittons le 2 janvier pour Montauban, puis Bergerac avant de retrouver le fare le 9 janvier.
Répondre
C
J'adore ! La différence avec la maison de La Bouille que j'ai montrée c'est que tout est nouveau chaque année . <br /> <br /> Par contre une autre que je n'ai pas vue cette année, ajoute chaque année des beautés de lumières .<br /> <br /> Je vous souhaite de très bons et doux moments ensemble . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Fantastique vraiment tres impressionnant. Ca donne envie de décorer sa maison.Quelle patience ce couple a mis en oeuvre mais le résultat est génial.
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité