Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
15 décembre 2017

Un cadeau

Un petit paquet reçu ce matin de ma copine de sable MIMI.

Je vous présente Manu la tortue. Une bien jolie tortue en tissu, toute bleue, superbe. Faite par Mimi elle même.

DSC_0002

accompagné d'une jolie carte

DSC_0001

et la voilà parmi ses nouvelles amies de tissus.

DSC_0004

un cadeau personnel, qui a égayé ma journée. Merci à toi, ma belle!

54692

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un de plus qui rejoints la famille déjà nombreuse
Répondre
M
Contente qu' elle te plaise!<br /> <br /> Ravie de la voir au milieu de tas de copines.
Répondre
C
très belles tortues !! j'aime les tortues , j'ai un mr. tortue Hermann , et puis quelques petites collection de tortues en terre cuite . <br /> <br /> Mais ma collection n'est pas si belle est impressionnante comme celle de Martine la Tortue .<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog , même si je ne laisse pas souvent des commentaires . <br /> <br /> Amitiés , longue vie aux tortues , bon mois de décembre .
Répondre
C
Entre copines , elles se raconteront de histoires ! Un doux et joli cadeau .<br /> <br /> ses
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité